Début du blog

C’est parti !Cela fait un bout de temps que j’avais envie d’avoir mon propre blog.  J’avais auparavant un blog sur un site universitaire, mais j’ai deux raisons de migrer : d’une part n’étant plus étudiant, mes codes d’accès risquent de devenir caduque, d’autre part, le fait qu’il s’agisse du site « officiel de Paris Descartes » ne m’encourageait pas à user de la plus grande liberté de ton ou de poster des trucs triviaux du genre « aujourd’hui je viens d’acheter une cuisine Vogica et ça me fait stresser à mort car j’ai mis les mots-clés « avis+cuisines+vogica » dans google » ; ou encore « aujourdhui j’ai trouvé des preservatifs cachés dans le bureau du médecin que je remplace et je me demande s’il s’en sert à des fins uniquement pédagogiques… ». Bref, si vous arrivez ici via mon ancien blog, vous savez qui je suis ; dans un autre cas bienvenue quand même !

J’espère trouver le  temps de m’exprimer sur mon métier passionnant qui est celui de médecin généraliste, et surtout d’échanger avec d’autres humains sur la toile, médecins ou pas.

3 commentaires pour Début du blog

  1. drBlue dit :

    ouaip. ça marche…

  2. Baptistisime dit :

    Hey Docteur !
    J’ai enfin eu le temps de découvrir ce blog au nom évocateur ! Pour le moment, très agréable à lire🙂 Effectivement on a envie de sourire des fois, pour notre plus grand bonheur !
    au plaisir de lire la suite de tes nouvelles vaventures😉

    Baptistisime

Laisser un commentaire

